Secret révélé par une femme: Comment parler aux femmes

Est-ce que j’ai dit quelque chose de mal ? C’est probablement la question la plus commune que vous vous posez après une dispute avec une femme. D’une certaine maniéré, vous ne semblez pas comprendre. Mais avez-vous essayé de répondre à cette question de façon rational? Les conflits sur le terrain femme – homme sont difficiles à éviter, mais qu’est-ce qu’on peut faire pour les prévenir ou au moins les minimiser? Si les disputes constants ne vous plaisent pas et vous voudriez savoir quelques phrases de base d’un dictionnaire femme – homme, continuez a lire, mais si vous voulez vérifier les limites de la patience d’une femme, alors ça serait mieux pour vous de prendre un livre de cuisine et apprendre quelques recettes simples et qui pourraient être très utiles pour le futur. Ces conseils ci dessous s’appliquent aussi pour les disputes virtuelles, sur un site de rencontre, par exemple.

1. L’estime – Respectez la femme avec laquelle vous parlez. Cela s’applique aussi pour les sites de rencontres. Les femmes ne supportent pas les homes qui les traitent comme des petits enfants et qui font semblant d’être au-dessus de la loi. Quand vous ne respectez pas une femme qui se respecte elle-même, elle vous négligera et vous considèrera une perte de son temps. À moins bien sûr que vous parlez à une fille bête qui ne se considère pas digne de rien. Dans ce cas, vous pourriez avoir une chance avec elle en lui manquant le respect. Donc, offrez à la femme le respect qu’elle mérite et vous serez récompensé avec sa merveilleuse présence.

2. Les blagues machistes – en fonction du sens de l’humeur, mais en général c’est un mouvement risqué. En pensant de façon logique: elles ont été faites par des hommes pour parler des femmes dans la compagnie d’autres homes. Ne les utilisez pas ni dans les discussions sur les sites de rencontres. Ne soyez pas surpris quand votre femme se fâchera avec vous avec la 35ème blague sur les blondes. Avez-vous oublié qu’elle est une d’elles?

3. Je suis un super héro ! Les egos exagérés des homes ne dérangent pas seulement les femmes. Quand vous commencez à parler comme ça, elle veut seulement crier: Alors laissez-moi tranquille et allez sauver le monde! La répétition constante que vous étés irremplaçable ne vous gagnera pas du respect parmi vos connaissances. Si vous voulez l’acquérir, il suffit de débrancher l’ordinateur et commencer à agir !

4. Je peux tout réparer ! Cette déclaration risque non seulement la rendra folle, mais surtout vous allez sembler un idiot dans ses yeux. N’essayez pas de lui faire croire que vous étés irremplaçable. Montrez-le ! Si vous n’avez aucune idée sur ce que vous allez faire, cherchez la réponse sur l’Internet ou simplement demandez à votre ami. Ca va sembler plus masculine que d’un combat de 2 heures avec une machine à laver qui a fini avec une électrocution. Ah, et plus important, avant de dire que vous étés un expert pour les appareils ménagers et électroniques, assurez-vous qu’elle n’a pas étudié l’électronique a une université technique.

5. Pourquoi portez-vous ce survêtement terrible ? Ce n’est pas féminin? Apres une telle question, vous pouvez être sur que vous ne verrez pas la dame portant une robe et des talon aiguilles dans le future proche. Pour quoi? Juste pour votre dépit ! La vie n’est pas un spectacle de mode et les femmes parfois ont besoin de reposer des vêtements serrés. Alors, imaginez-vous de porter un costume de soir 24/7 !

6. Oui, bien sur que c’est important, mais je dois partir. Au revoir! Si vous étés vraiment intéressé de ses problèmes, vous seriez prêt à aider et pas à partir le plus vite possible. Le faux intérêt est facile à observer et quand elle vous découvrira, préparez vous pour la ligne de l’année. Vous avez une occasion de montrer que vous étés un super héro et vous la ratez ? Le même s’applique aussi pour les sites de rencontre. Même si la discussion est en écrit, vous devez montrer intérêt.

7. Vous avez toujours exprimé votre opinion de façon abrupte. Sincérité – oui! Impolitesse – non! Des conseils sur l’apparence et les désavantages peuvent rendre folle même la plus confiante des femmes. Avant de lui donner un conseil d’ami, que même si elle aime chanter, qu’elle ne le fasse pas en public ou demander combine de poids elle a gagné après l’hiver – pensez deux fois! Ou mieux encore – 3 fois. Je suis sur que vous n’aimez pas être critique, alors prenez ca en considération – vous pouvez la blesser.