Définir la beauté – ce que les homes cherchent chez les femmes
La vraie beauté – c’est une de ces choses que l’homme n’a pas été capable de définir clairement. Mais tout ça est au bout de changer.

Si vous tenez vos yeux et vos cœurs ouverts à la vie autour de vous, dernièrement vous réaliserez que la “beauté” n’est rien de plus qu’une perception. Ce qui est “absolument beau” pour vous, peut être le contraire pour une autre personne. C’est parce que chacun de nous a ses propres conditions pour reconnaitre quelque chose comme “beau”.

Vous pouvez préférer une fille blonde avec les yeux verts et une silhouette pleine, et en même temps votre meilleur ami peut croire que la fille qui habite a coté de vous, avec les cheveux noirs, les yeux beaux et des pieds maigres est la plus belle femme du monde.

Quand vous comprendrez ce concept, vous réaliserez aussi qu’il n’y a pas une définition absolue de la beauté externe. C’est pour ça que maintenant on t pris tant d’élan les sites de rencontres. Il y a des sites pour des rencontres gratuits et payants, et sur certaines d’elles on ne voit pas les visages des possibles partenaires, au moins pas du début.

Définition de la Beauté Absolue
Si nous ne pouvons pas définir la beauté comme une chose absolue, alors qu’est-ce que c’est la “vraie beauté”?

La réponse à cette question, est en vous;
La “vraie beauté” est la même chose laquelle les gens pensent que les fait attractifs pour toutes les races, cultures et personnalités. Elle transcende toutes les cultures et les normes et valeurs.
Je vais partager avec vous le top 5 positions de cette liste interminable, qui font une personne “vraiment belle”.
Gentillesse: Avez-vous rencontre quelqu’un gentil, mais qui ne vous plaisait pas? Pensez a quelqu’un qui était vraiment gentil. Les gens avec ce caractère sont capables de vous influencer d’une façon positive et vous faire sentir bien par rapport à vous mêmes. En faisant ça, ils vous font beaux et deviennent des beaux êtres humaines eux aussi.

Quand vous voyez une belle femme dehors et vous lui adressez un compliment sur son aspect, non parce que vous voulez quelque chose d’elle, sinon tout simplement parce que vous voulez qu’elle sache que sa présence n’était pas inaperçue. La gentillesse n’est pas une faveur. La gentillesse c’est laisser votre cœur parler, parce qu’elle le veut.

Vous ne la complimentez pas pour faire une impression ou pour lui donner plus de confiance. Vous la complimentez simplement parce que vous appréciez sa présence. Sans être tenu par les comportements des autres autour de vous qui sont trop timides pour compléter, par exemple ou peut être même jaloux.

Respectueux: J’ai rencontré des officiels de haut rang qui traitaient les gens autour d’eux comme des gens inferieurs, parce qu’ils croyaient que leur position leur donnait ce droit. J’ai aussi rencontré quelqu’un des gens les plus pauvres que vous pouvez imaginer – au fond de l’échelle sociale – qui traitaient tout le monde autour d’eux avec gentillesse et respect. Montrer du respect n’est pas lié à votre statut social. Le respect s’applique aussi aux interactions sur un site de rencontre, par exemple. L’attraction est important, surtout quand on commence avec un site de rencontres en ligne, mais payé en ligne des sites de rencontre tels que be2 ont des avantages que vous avez moins de concurrence des autres membres que vous avez besoin de payer pour parler à d’autres célibataires.

Il y a un verse fameux de la “poésie IF”: “Si vous pouvez marcher avec la foule et maintenir votre vertu, Ou marcher avec les rois et ne pas perdre votre sens commun”. Et ca le dit tout. Montrer du respect à ceux qui le méritent sans regarder les gens d’au dessus est un autre caractère qui peut vous faire une belle personne.

Le sourire: Le sourire le dit tout, vraiment. Si les yeux sont le port vers l’ame de la personne, alors le sourire est la porte vers le cœur de la personne. Une belle fille de mauvaise humeur peut avoir un aspect froid et misérable. En même temps, une femme “moins belle” avec un sourire brillant peut égayer tout le monde autour d’elle.

Confiance: Tout c’est dans la confiance, savez-vous: la façon comme vous vous présentez devant le monde change tout autour de vous. Vous pouvez porter un costume et marcher comme un marginalisé et personne ne vous observera. Vous pouvez acheter la robe la plus belle de bal, l’ajuster autour de votre corps slim et marcher avec la tête baise et vos épaules accrochées et personne ne vous observera pas.

Mais mettez-vous ce costume, tenez votre tête en haut et votre dos droit quand vous marchez sur la rue et touts les têtes tourneront après vous. Portez votre robe de fête tirez vos épaules en arriére et tenez votre tête en haut et les homes auront de cous douloureux demain.

Soyez utile: Ce n’est pas nécessaire de devenir le bon samaritaine; vous ne devez pas aider tout le monde qui vous demande l’aide. Comme même, si vous voyez une vieille dame avec des sacs lourds, aidez-la! Si votre voisine vous demande de tondre sa pelouse parce qu’elle a 69 ans et elle ne peut pas le faire elle même, aidez-la! Ou vous pouvez offrir un autre type d’aide, par exemple pour une amie d’un site de rencontre, en fonction de ses besoins.

Vous voulez savoir la définition de la “vraie beauté”. Si vous prenez quelqu’un qui aujourd’hui n’est pas considéré trop beau: un homme de petite taille, une femme avec une mauvaise peau, cheveux horribles et vêtements anciens. Vous voyez cette personne avec un sourire chaque fois qu’il/elle vous voit. Si vous voyez cette personne marchant droit avec sa tête en haut, Si vous la voyez montrant du respect a touts ce qui le méritent et aidant ceux qui ont besoin, si vous voyez tout ca, alors vous serez capable de voir la beauté absolue de cette personne. La beauté n’a jamais été seulement l’apparition de l’extérieur, même si notre société la voit comme ça. Ca veut dire que les homes peuvent préférer de regarder les femmes avec un bel aspect et parfum. A la fin, ils préfèrent avoir la femme avec le bon cœur.

Il n’y a rien de mal en être “très sexy” ou “beau”. Seulement souvenez-vous de ne pas négliger le reste qui va au delà de la carcasse extérieure.