Quand est-ce que vous draguez vraiment une Femme ?

Ce show existe sur youtube. Il est appelle “Keys to the VIP”. Pendant les différents requis, des différents “joueurs” essayent de draguer des femmes avec leur compétences. Alors, certains utilisent leur apparence, et autres utilisent ce qu’ils appellent “leur jeu” pour impressionner les femmes. La même chose arrive aussi, par exemple, sur un site de rencontre.

Dernièrement, j’ai essayé de chercher des modèles dans les clubs russes en observant l’homme qui tentent de draguer les femmes.

Définition de la drague:

Une vrai drague signifie non seulement obtenir le numéro de téléphone de la fille ou son adresse email. Une vraie drague c’est quand vous l’appelez après l’avoir  rencontrée dans un club et elle vous réponde vraiment. C’est ça le requis essentiel pour une vraie drague. Si vous rencontrez une jolie dame Russe, prenez son numéro et elle ne vous réponde jamais quand vous l’appelez. Alors ce n’est pas une drague. C’était seulement un flirt. La drague peut exister aussi sur un site de rencontre, mais les règles sont un peu différentes.

Samedi j’ai expérimenté un bel exemple de la “main de maman”. C’est un phénomène qui existe aussi sur les sites de rencontres. Pour ceux de vous qui ne le savent pas, “la main de maman” apparait quand vous essayez de draguer une jolie femme, elle la tire loin de vous et le jeu est comme mort. J’ai rencontré cette belle fille Russe [Sasha] dans le club, là debout contre le mur toute seule. Quand je me suis approché d’elle pour une petite discussion, la “main de maman” est apparue en 30 secondes. Elle l’a tiré le bras et tire loin. “Elle est ma petite amie” elle a dit.

Maintenant, parfois vous pouvez faire amitié avec ses amis et annuler la “main de maman”. Dans ce cas Sasha était avec trois autres filles et un garçon. Et tous étaient moches, sauf elle. [Quelque détails; elle était environ 1.74 haute, portait des pantalons très très très courts et des bottes jusqu’aux genoux. Cheveux longs blonds et yeux verts, Sasha était belle]. J’ai approche l’entier group aussi.

Donc, voila ce qui s’est passé: la main de maman a tiré Sasha et l’a tenue loin de moi. Le mec dans le group savait que j’étais après la belle fille.

Elle m’a ignoré aussi. Alors, pour résumer: le groupe entier travaillait ensemble pour me bloquer. Je savais qu’elle était intéressée parce qu’elle le voulait. Mais merde, on ne peut pas toujours lutter avec la force. Parfois c’est simplement trop fort. On voit des choses comme celle-ci arriver aussi sur les sites de rencontres, indiffèrent s’ils sont des sites de rencontres gratuits ou payants.

En termes de taux de réussite, ce weekend a été un désastre. Il y avait assez de jolies femmes dans le club, mais beaucoup d’elles étaient prises, lesbiennes ou n’étaient pas disponibles. Vous devez vous souvenir comme même de ne pas perdre le courage ou se sentir mal. Vous pouvez discuter avec plusieurs femmes pour exercer et avoir plus de confiance.

Mais si vous n’obtenez pas des résultats, ne vous sentez pas mal. Demain c’est un autre jour. Je ne peux pas répéter ça assez souvent: quand vous voulez apprendre a flirter avec des belles femmes, vous devez exercer, exercer, exercer plus avec chaque type de femme. Un bon exercice c’est de discuter dans les chambres de chat d’un site de rencontre. Certains homes essayent de flirter avec les femmes moins belles, parce qu’ils croient que ca serait plus facile pour eux. Où, autrement dit, qu’elle sera plus facile de coucher avec. En outre, je tiens à souligner qu’il ya beaucoup de gens plus âgés et plus graves sur les sites de rencontres payants tels que be2 à la recherche d’un véritable amour

Si vous préférez, vous pouvez faire ça aussi, exercer avec des filles avec un aspect “normal” avant d’essayer avec les “bombes”. Mais souvenez vous que pendant que vous exercez avec les filles « normales » Annaís and Katinaís, quelqu’un peut arriver et prendre votre bombe. Donc, courage (indiffèrent combien vous étés nerveux) et allez vers elle. Choisissez la femme la plus belle du club et allez vers elle (bien sur assurez vous que vous avez un aspect présentable, si vous avez l’aspect d’un vagabond, elle ne vous prendra pas pour sérieux) commencez une conversation.

Si vous ne savez pas quoi dire à une femme, dites-lui ça:

Je vais deviner votre nomme en 5 essais, si je le devine correctement, j’ai un dance. Si non, vous avez un. N’oubliez pas le clin d’œil. Ca va briser la glace et lui montrer que vous êtes ludique.

Oubliez les ouvertures type: “Salut, je suis Matt”. Vous pouvez vous présenter si vous voulez. Mais souvenez-vous, tout le monde le fait. Spécialement avec une belle femme comme elle. Alors soyez créative et éblouissez-la. Et avant de la savoir, elle peut sucer vos lèvres et vous offrir les meilleurs moments de votre vie.

Eventuellement, pour séduire une femme, vous avez besoin de plus que de l’aspect. Et l’aspect ne vous amené pas jusqu’a la fin. Dans le cas quand vous vous connaissez sur un site de rencontre, l’aspect n’est pas la première chose que vous observez. Vous devez utiliser aussi beaucoup d’autres facteurs, comme: charisme, confiance, humeur, créativité pour l’impressionner. Apres ça, elle va pardonner le fait que vous avez seulement une oreille ou un gros nez. Mais vous devez passer des premières étapes.

Points  d’Attention (POA)

 

- Ramassez votre courage et faites votre mouvement

 

– Définissez vos objectifs en haut; vous ne surpasserez jamais votre peur d’hauteur si vous continuez à sauter sur une petite pierre. Vous la surpasserez si vous essayez de sauter de 10 pieds de rochers. Ca s’applique aussi pour l’interaction avec les femmes, et aussi en toute autre partie de la vie.

- Faites une drague compter. Alors ne prenez pas seulement son numéro et soyez heureux, seulement pour découvrir le jour suivant qu’elle ne répondra jamais à son numéro de téléphone. Vous devez flirter avec elle et l’exciter de telle façon que quand elle vous donne son numéro, elle VEUT que vous l’appeliez. Pour Noel, j’ai dragué cette jolie fille, dance avec elle et demande son numéro. J’ai sauve son numéro, mais je n’ai pas appelé pour le tester. Comme je dansais avec elle un peu plus, elle m’a demandé: “Appelle-moi maintenant”. Elle voulait savoir si j’avais son numéro réel, elle voulait être sure que je pouvais la joindre. Ca était une vraie drague.

Un mauvais exemple de drague: J’ai dragué Ella du bar et son petite amie. Belle fie, bon corps, sexy souris. Clairement, elle était la plus belle du club à ce moment. Nous nous sommes assis et nous avons discuté environ deux heures.

Apres nous sommes allés danser. Apres ça il sont allés a la sale de bains pour 5 minutes. Quand ils sont sortis il se sont presses vers la sortie. Je savais qu’ils voulaient s’enfuir, raison pour laquelle ils étaient restés dans la sale de bain pour si longtemps. Mais parce que j’étais aussi a la sortie, j’ai demande un numéro et elle me l’a donné. Mais je savais déjà que probablement elle non répondra pas, elle me l’a donne seulement pour cesser mes efforts. Il n’y a rien de mal avec ça. C’est un exercice et vous apprendrez de ça.

Ne soyez pas triste parce que vous avez échue dans l’étape finale. Soyez heureux, parc que vous avez jouit du moment jusqu’a la fin.